La team lilloise avait commencé les maisonnées puis les missions en 2010 mais le groupe s’était peu à peu essoufflé pour s’éteindre en 2014. Après ce temps de jachère, quelques missionnaires se regroupent à nouveau, les portes s’ouvrent et les occasions de repartir en mission ne cessent de croître.

Le point de départ de ce renouveau est le festival à Dunkerque, initié par le Père Matthieu Aine qui relance une nouvelle édition cette année ( 15 au 22 juillet 2018).
Depuis, à Lille, plusieurs missions ont eu lieu. A l’occasion de la venue des reliques de Louis et Zélie Martin et de Ste Thérèse, les groupes de prières lillois ainsi que les paroissiens, se sont élancés dans les rues pour partager leur foi.
La mission bi-mensuelle à l’église du Sacré Cœur prend peu à peu forme et a commencé en présence de 12 missionnaires remplis du feu de l’Esprit Saint.
 
Pas le temps de chaumer dans le Nord, la prochaine grosse mission a lieu le 21 juin pour la fête de la musique. De grandes chances pour que le Seigneur nous surprenne à nouveau!
Entre temps, les rencontres en maisonnée chaque lundi nourrissent la prière et donnent  l’élan missionnaire.

Lillois, rejoins la team en envoyant un mail à lille@anuncio.fr !