ÉvènementsDu 30 au 9 août 2020

En 2008, Raphaël, père de famille et architecte embarque une centaine de potes à la rencontre des vacanciers sudistes. Propositions artistiques, ambiance festive, amitié joyeuse, rencontres informelles et prière intensive sont les ingrédients d’un cocktail explosif : le festival Anuncio. Depuis la formule a évolué au gré des équipes et de la docilité à l’Esprit-Saint mais avec toujours le même objectif : rejoindre ceux qui sont loin de l’Eglise pour leur annoncer l’amour de Dieu.

Nous constatons émerveillés que le festival porte un fruit de conversion : conversions très nombreuses des festivaliers-missionnaires qui retournent chez eux le coeur changé ; conversions plus secrètes mais bien réelles de personnes rencontrées qui choisissent d’accueillir le salut : Alexis, Nedjmi, Romane, Maeva, Sandrine, Mickaël, un père de famille et ses deux fils qui demandent le baptême, et tant d’autres encore …

DECOUVRIR LE FESTIVAL 2020 

 

Tu as du temps, tu as des idées Contacte-nous

Lyon

Il y a un mois… la mission du 8 à Fourvière

Il y a un mois jour pour jour, c’était LA fête du 8 décembre, un événement à Lyon! Comme chaque […]

Lire
Voir tous les articles

Un stand en mission

Témoignage de Marie, responsable du stand Anuncio au Village du Congrès Mission :  Cette année nous avions travaillé pour donner…

« Vous êtes des révolutionnaires ? » – Quand Anuncio rencontre le Pape François

Une délégation d’Anuncio a rencontré le Pape François le 11 septembre à Rome. Témoignage des missionnaires présents lors de cette…

Petit message personnel après le mois d’août passé ensemble à proclamer la gloire Dieu

Mon p’tit cœur est plein de nostalgie. C’est vrai. Avec la fin des vacances et la rentrée déjà entamée (angoisse),…

L’heure de passer la main

Chers amis, Après avoir pris le temps de la prière et du discernement, le temps de la réflexion avec le…