stage mission

ANUNCIO VIENT VOUS FORMER « À DOMICILE »

EXHORTATION À LA MISSION DANS LES PAROISSES

Anuncio répond aux appels des paroisses, écoles et mouvements qui veulent sensibiliser leurs membres à l’importance de la mission directe : témoignages, tables rondes, ateliers… Pour une soirée ou une après-midi, nous partageons notre joie d’être témoins du Christ auprès d’inconnus.

MISSION PONCTUELLE

Un binôme de formateurs Anuncio peut vous aider à la mise en place d’un temps de mission ponctuel. Ils seront là pour former les missionnaires, les accompagner en mission, relire avec eux. Après la mission ils réfléchiront avec vous aux moyens pour implanter durablement une dynamique missionnaire dans la paroisse, le groupe. Nous avons aussi créé un site d’accompagnement qui vous donne des outils pour mettre en place votre mission : evangelisation.fr

formation en paroisses

ÉVÉNEMENT MISSIONNAIRE : ACCOMPAGNEMENT OU PARTICIPATION

Anuncio partage volontiers son expérience en événementiel missionnaire. Nous pouvons vous aider à bâtir votre projet, ou prendre une part active dans sa dimension missionnaire. Par exemple, nous avons participé à Mission métropole, Avent 2014,festival Beçal’hel (2016 et 2017), festival de Malo-les-Bains (2017 et 2018), pélerinage de Chartres des 18-30 ans (2018), Congrès Marial (2018) …

MISSION PAROISSIALE RÉGULIÈRE

Anuncio souhaite que de plus en plus de paroisses mettent en place une mission régulière pour aller à la rencontre de leurs voisins. Nous travaillons à la création d’un kit de mission paroissiale. Ce sera une sorte de «parcours alpha d’annonce directe» qui permettra à chaque paroisse de se saisir de l’expérience Anuncio et de l’incorporer à son ADN propre.

Demander de l’aide pour votre projet

Tu as du temps, tu as des idées Contacte-nous

Amicale

L’heure de passer la main

Chers amis, Après avoir pris le temps de la prière et du discernement, le temps de la réflexion avec le […]

Lire
Voir tous les articles

BIENVENUE À LILLE !

La team lilloise avait commencé les maisonnées puis les missions en 2010 mais le groupe s’était peu à peu essoufflé…

Un week-end dans l’esprit

« Je veux me souvenir de cette fête de Pentecôte 2018 à Courtenay » a commencé Raphaël samedi matin. 3 jours pour…

Anuncio vers Chartres

Nous partîmes quatre ; mais par un prompt renfort, nous nous vîmes dix huit en arrivant au port, Tant, à…

10 ANS DE MISSION !

Laudantium error voluptatum quos quia nisi tenetur non aut consectetur architecto modi qui et aut at ut dolores est corporis…